lundi 7 décembre 2015

Pour la maison




Aucune de mes créations n'est à vendre. Mais je vous donne avec plaisir mes idées! :)

- Planning mensuel effaçable
- Faire une bougie givrée
- Calendrier de l'Avent
- Organiseur Original de menu hebdomadaire
- Customiser produit de soin pour bébé


Planning Mensuel Effaçable  :

 Modèle imprimable :





Bougie Givrée :




Le 24/11/2015 :

Le calendrier de l'Avent :




Ci-dessous différents tutoriel pour confectionner son calendrier







Que mettre dans un calendrier de l’avent ?
- les traditionnels chocolats
- petites chansons enroulées comme un parchemin
- une décoration à mettre sur le sapin ou dans la crèche
- une petite image à colorier
- des recettes de gâteaux de noël à faire en famille le lendemain
-un « bon » (pour une histoire supplémentaire au coucher, faire une activité de son choix, pour un bain super moussant, un ticket pour le manège de noël etc.)
-un petit tampon sur le thème de fêtes de fin d’année
- une gommette sur le même thème
-des petits mots avec les valeurs véhiculées par cette fête
-une petite bougie sur le thème de noël

-un petit jouet (je ne suis pas spécialement pour, car je trouve qu’en mettant un petit jouet, le cadeau de noël y perd un peu en surprise et plaisir ; mais libre à vous de le faire)



Le 17/11/2015 :

Idée pour créer un Organiseur original de Menu pour la semaine :







07/08/2014 :
Comment contribuer à une déco harmonieuse dans la chambre de bébé? Si comme moi, vous avez la table à langer dans la chambre de votre bout'chou et que vous voulez faire un petit rappel de la déco, rien de plus simple :

Prenez un contenant de savon, lait de toilette ou autre vide. Décollez soigneusement l’étiquette. Faite vous votre propre étiquette, avec des rappels de votre déco de chambre, vous pouvez vous servir d'internet, de logiciel de retouche photo etc. Pour finir,  imprimer votre création sur du papier autocollant. Pour ma part, la déco de chambre de notre enfant est sur le thème de la nature dans les tons bleus et verts, alors voilà le résultat : discret et efficace)





 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire